Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
25 février 2009

10:28:16 - Matthieu - Strasbourg, Ponts Couverts.

«Strasbourg attitudes», style de rue - Street Style

Matthieu
23 ans

Casquette type anglaise John White & Son
Foulard en laine rapporté d’Inde
Vareuse bretonne Michel Beaudoin
Mitaines tricotées maison, ou comme le disent
certains allemands Seelschen (chauffeuses d’âme)
(Ce n’est malheureusement pas un pull entier,
mais l’idée m'a déjà traversée et pourquoi pas un jour.)
Pull en laine tricoté main, mais acheté.
Sac à dos Osprey de 35 litres toujours avec moi.
Pantalon en velours côtelé, chaussettes en laine, chaussures Campers

Et mon fier vélo qui me transporte par tous les temps en en toutes saisons
et dont je ne me sépare quasiment pas.
Récupéré rue des Francs Bourgeois, remis en état, et solide comme aucun autre.
A priori il viendrait d'Allemagne, au vu des autocollants et des pièces dessus.
Bref : tout pour avoir bien chaud et aller loin en cette sortie d’un bon hiver.

© Claude Truong-Ngoc / Strasbourg attitudes - février 2009.

bandeauvitrail

Publicité
Publicité
Commentaires
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
Publicité
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
Newsletter
Archives
Publicité