Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
17 février 2009

Bienvenue sur « Strasbourg Attitudes »

…Oui je sais, l’idée n’est pas originale, mais elle me plait et c’est là l’essentiel !
Toutes les grandes métropoles du monde ont un blog de Street Style.

Rien n’existait pour Strasbourg, pourtant capitale de Noël européenne, si l’on en croit certains…
Strasbourg, avec son campus universitaire, ses institutions européennes,
recèle un magnifique gisement de styles inspirés de toute l’Europe.
Je prends un tram qui est en marche depuis longtemps et je ne prétends pas arriver
à la cheville des mes prédécesseurs célèbres de part le monde.
Mon unique but est de me faire plaisir…
Lire la suite...

bandeauvitrail

« On devrait toujours être légèrement improbable ». Oscar Wilde

bandeauvitrail

Publicité
Publicité
Commentaires
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
Publicité
« Strasbourg attitudes » Style de rue - Street Style
Newsletter
Archives
Publicité